Mercredi 13 avril 2011

L’option Théâtre et médias du Cégep de Trois-Rivières reçoit un événement hors du commun : « Les Journées des Écoles de Théâtre ». En effet, le Conservatoire d’art dramatique de Montréal et l’Université Laval viendront présenter deux performances gratuites au public trifluvien au Théâtre du Cégep de Trois-Rivières.

Classe d’improvisation avec Raymond Cloutier

Le lundi 18 avril à 19 h 30, assistez à une classe d’improvisation avec le directeur du Conservatoire d’art dramatique de Montréal, M. Raymond Cloutier, et ses étudiants de deuxième année. M. Cloutier revient chez nous encore cette année, mais l’atelier d’improvisation nous réserve toujours des surprises. C’est le propre de la création!

Cocteau vu par les finissants du baccalauréat en théâtre de l’Université Laval

Classe d’improvisation avec Raymond Cloutier

Cocteau vu par les finissants du baccalauréat en théâtre de l’Université Laval

Le mercredi 20 avril à 15 h 15, les finissants du baccalauréat en théâtre de l’Université Laval, sous la supervision de Jacques Lessard, présenteront Le grand sommeil. Ce spectacle, inspiré du Discours du grand sommeil de Jean Cocteau, a été monté avec beaucoup d‘imagination et de créativité par des étudiants mordus de théâtre. À voir pour ceux qui s’intéressent aux productions étudiantes de qualité. C’est donc deux représentations à ne pas manquer, au Théâtre du Cégep de Trois-Rivières. L’entrée est libre.