Vendredi 30 novembre 2018

Un texte de Réjean Trottier, enseignant de Techniques policières.

Afin de rendre le plus réaliste possible la formation des étudiants et étudiantes en matière d’intervention avec la loi sur les boissons alcoolisées, un partenariat efficace a été conclu avec le Bistro Café Cognac du boulevard des Récollets. Ce partenariat permet aux étudiants d’effectuer une réelle visite d’un établissement licencié, ce qu’ils seront appelés à faire en tant que policiers dans les projets Nocture et Accès.

La visite vise à amener les étudiants à développer leurs compétences en regard de la Loi sur les permis d’alcool et de la Loi sur les infractions en matière de boissons alcooliques.

Fières de contribuer au développement de la relève, les propriétaires du Bistro Café Cognac Chantale Beausoleil et Dominique Papillon sont des entrepreneures impliquées dans leur milieu.

Merci de votre ouverture!