Jeudi 19 août 2021

La Direction du Cégep de Trois‐Rivières annonce la nomination de Madame Pascale Fraser à titre de coordonnatrice à la Direction de la formation continue et des services aux entreprises.

Madame Fraser détient un baccalauréat en communication publique de l’Université Laval et un certificat en administration de l’Université du Québec à Trois-Rivières.

Elle possède plus de vingt années d’expérience dans son domaine et pour le même organisme, soit le Carrefour jeunesse-emploi de Shawinigan qui est devenu au fil des ans l’un des gros CJE du Québec.  De 1998 à 2000, elle a occupé la fonction d’agente de communication, de 2000 à 2007, la fonction de coordonnatrice des projets et des communications et, depuis 2007, elle occupe la fonction de directrice générale de cet organisme.

Pendant son parcours, elle a développé sa capacité à gérer efficacement et simultanément de nombreux projets.  Elle a travaillé sur différents mandats liés notamment à l’employabilité, aux stages en entreprises et à l’entrepreneuriat.  Elle connaît les acteurs locaux et régionaux et elle a su créer des partenariats avec les différents organismes et collaborateurs qui sont en lien avec le collège.

Étant à la direction générale depuis plus de 14 ans, elle a démontré son leadership, son dynamisme et son sens de l’organisation.  D’ailleurs, elle est très fière de l’évolution du CJE de Shawinigan qui se veut une référence dans le Réseau au niveau de la persévérance scolaire entre autres.  C’est une femme d’action qui aime saisir les opportunités.  Elle est polyvalente, chaleureuse, souriante, à l’écoute et elle sait guider son équipe dans la recherche de solutions.

Nous lui souhaitons un bon succès dans ce nouveau défi et bienvenue au Cégep de Trois-Rivières.

Madame Fraser entrera en fonction à la mi-septembre.