Mardi 19 octobre 2021

Le Prix littéraire des collégiens est un prix décerné chaque année par un jury formé d’étudiantes et d’étudiants provenant des différents collèges et cégeps du Québec. Au Cégep de Trois-Rivières, il est possible de s’inscrire au cours Prix littéraire des collégiens en remplacement du cours Pratique de la communication ou de faire partie d’un groupe formé dans le cadre d’une activité parascolaire.

Deux courtes rencontres d’information auront lieu les jeudis 28 octobre et 4 novembre prochains, à midi, au HC-2020. Tu pourras t’inscrire sur place. Tu peux aussi contacter Jean-François Lacoursière par Mio ou par Teams.

Pour un complément d’information, visite le site du Prix littéraire des collégiens.