Vendredi 4 novembre 2022

Près de 2 000 élèves de 5e secondaire sont attendus au Cégep de Trois-Rivières le 8 novembre prochain dans le cadre de la journée Portes ouvertes.

De retour dans une formule exclusivement en présence pour la première fois depuis 2019, l’événement en journée permettra aux élèves de :

• Assister à des ateliers d’information parmi près d’une centaine de programmes d’études offerts partout au Québec.
  • Participer à des ateliers expérientiels dans près d’une quarantaine de programmes préuniversitaires, techniques et DEC-Bac du Cégep de Trois-Rivières.
  • Découvrir la vie étudiante et les différents services offerts au Cégep de Trois-Rivières avec la nouvelle formule « rallye vie étudiante ».

Quand : Mardi 8 novembre
De 9 h à 14 h 30 : pour les écoles inscrites
De 17 h 30 à 20 h : ouvert à tous
Où :  Au pavillon des Humanités
3175, boulevard Laviolette (entrée rue Marguerite-Bourgeoys)
Au pavillon des Sciences
3500, rue De Courval

En soirée, le Cégep ouvre ses portes à tous avec des kiosques d’information et des visites dans ses programmes de 17h30 à 20h.

En nouveauté cette année, mentionnons l’actualisation de nos programmes Sciences humaines et Gestion des opérations et de la chaîne logistique, en plus des nouveaux programmes Techniques d’Éducation à l’enfance et Techniques de soins infirmiers réservé aux infirmiers et infirmières auxiliaires, qui seront offerts dès l’automne 2023.

Viens explorer les possibilités qui s’offrent à toi!