Lundi 4 février 2013

Le 1er février dernier, le campus du Collège Boréal à Toronto accueillait pour la première fois le conseil d’administration du Regroupement des cégeps et des collèges francophones du Canada (RCCFC). Rappelons que M. Raymond-Robert Tremblay, directeur général du Cégep de Trois-Rivières fait partie du conseil d’administration de ce regroupement depuis novembre 2011. Lors de cette rencontre, le RCCFC s’est dit impressionné par la qualité des installations du Collège Boréal à Toronto et heureux de constater qu’elles sont en mesure de répondre aux attentes des étudiants francophones de niveau postsecondaire.

« C’est avec plaisir et efficacité que le Collège Boréal accueille cette réunion d’affaires du CA du RCCFC, souligne le président du Collège Boréal, Denis Hubert-Dutrisac. La place qu’a su se tailler le Collège Boréal dans le Centre-Sud-Ouest est à l’image du rôle de leadeur que joue notre établissement au sein de la francophonie et de sa volonté affirmée d’être la référence postsecondaire de langue française à Toronto et dans tout le CSO. »

De gauche à droite : Mme Denyse Blanchet, secrétaire-trésorière du RCCFC et directrice générale du Collège Montmorency; M. Denis Hubert-Dutrisac, vice-président du RCCFC et président du Collège Boréal; M. Laurier Thibault, directeur général du RCCFC; Mme Ginette Sirois, présidente du CA du RCCFC et directrice générale du Cégep de Chicoutimi; Mme Lise Fisette, adjointe à la direction générale du RCCFC; M. Raymond-Robert Tremblay, membre du CA du RCCFC et directeur général du Cégep de Trois-Rivières; M. Bululu Kabatakaka, Directeur - Programmes postsecondaires/Intégration, Collège Boréal à Toronto; Mme Line Croussette, membre du CA du RCCFC, doyenne adjointe et directrice, Centre collégial de l'Alberta, Campus Saint-Jean, University of Alberta