Lundi 19 mars 2012

Le samedi 24 mars prochain se tiendra le Gala Excel-cie-Art, chapeauté par la Corporation de l’approvisionnement du Québec. Cet évènement se tiendra au Delta Trois-Rivières. Pour cette édition, les organisateurs du gala se sont associés au programme Logistique du transport du Cégep de Trois-Rivières. La coordonnatrice du programme, Mme Julie Robitaille, siège au comité organisateur en compagnie de Mme Carole Gagné, conseillère pédagogique à la Direction adjointe aux programmes. Cette association a permis de mettre en place, pour une première année, une nouvelle catégorie au Gala. Il s’agit du concours « Place à la relève logistique » qui s’adresse à des étudiants de niveau collégial inscrits à un programme d’études en logistique. Il a pour but d’encourager les étudiants à faire carrière en logistique, secteur sollicité où la demande de candidat par les employeurs est très forte, mais où le nombre de finissants ne comble pas les besoins. Une bourse de 500 $ sera remise au gagnant.