Lundi 5 mars 2012

Merci à l’équipe de bénévoles :

Madame Sarah Tardif (étudiante)
Madame Julie-Côté Leclerc (étudiante)
Madame Line Lesage (Agente de bureau)
Monsieur Daniel Marchand (Directeur des services de l’équipement)
Monsieur François Davidson (Coordonnateur des services de l’équipement)
Monsieur Benoît Levasseur (Technicien en mécanique du bâtiment)
Monsieur Gabriel Hamelin (Technicien en loisirs)

Le 27 février dernier, une équipe de volontaires s’est impliquée dans une mesure exceptionnelle de ramassage de la vaisselle dans le corridor des Humanités afin de maintenir la salubrité et la propreté des lieux. Plus de 200 bols et assiettes, ainsi que de nombreux plateaux et ustensiles ont été recueillis, un peu partout dans le pavillon. Merci à l’équipe de bénévoles : Madame Sarah Tardif (étudiante) Madame Julie-Côté Leclerc (étudiante) Madame Line Lesage (Agente de bureau) Monsieur Daniel Marchand (Directeur des services de l’équipement) Monsieur François Davidson (Coordonnateur des services de l’équipement) Monsieur Benoît Levasseur (Technicien en mécanique du bâtiment) Monsieur Gabriel Hamelin (Technicien en loisirs) Certains enseignants sont également intervenus auprès de leurs étudiants et de leurs collègues de travail pour les sensibiliser et cette démarche a été fort appréciée. Rappelons que les utilisateurs de la vaisselle doivent la retourner à la cafétéria. Il est aussi possible de se procurer de la vaisselle jetable moyennant un léger supplément de 0,35 $. Merci de votre collaboration à la réduction de l’impact du cégep sur l’environnement.