Jeudi 18 avril 2013

Dans le cadre de la semaine des maladies mentales, le Regroupement des organismes de base en santé mentale (ROBSM) vous invite à la pièce de théâtre « Parle pas de t’ça! » interprétée par la troupe-école Les Merveilleuses Têtes Heureuses de Québec.

Par un théâtre d’intervention et de sensibilisation en santé mentale, le ROBSM et ses partenaires désirent créer des rapprochements entre des personnes aux prises avec des problèmes de santé mentale et des personnes de la population. Cette activité se veut également un lieu de rassemblement et d’échanges afin de modifier les perceptions négatives et les attitudes sociales. De plus, des organismes membres du ROBSM présenteront à l’entrée de l’auditorium leurs multiples services offerts à la population. C’est donc un rendez-vous :

Date : Jeudi 9 mai 2013

Heure : 19 h

Endroit : Théâtre du Cégep de Trois-Rivières

828, rue Marguerite-Bourgeoys

Trois-Rivières

Billets en vente auprès du ROBSM : 991 rue Champflour – (819) 691-2592 et au Cégep de Trois-Rivières : local HA-1302 – (819) 376-1721 poste 2505.

Admission générale : 10 $ / Étudiants : 5 $

Nous vous invitons également à consulter notre site Internet qui a été spécialement conçu pour la lutte contre la stigmatisation et donne accès à une multitude d’outils : www.contrerlastigmatisation.ca

Parle pas de t'ça!