Jeudi 11 juin 2015

La Corporation Les Diablos du Cégep de Trois-Rivière annonce le retour de son activité de financement connue sous le nom de Défi sportif Diablos aux entreprises. La septième édition aura lieu le samedi 26 septembre 2015, au Cégep de Trois-Rivières, sous la présidence d’honneur de M. Yves Junior Boissonneault, ancien porte-couleur des Diablos et président de Planète Poutine et cie, maitre franchiseur.

Le président d’honneur lance donc « une invitation à bouger » à toutes les entreprises et institutions de la région. Une première institution vient de répondre à cette invitation, soit la Ville de Trois-Rivières, qui enverra une équipe avec comme capitaine le conseiller Daniel Cournoyer.

Rappelons qu’un maximum de 36 entreprises et institutions peuvent inscrire une équipe de six personnes pour se livrer à une compétition amicale comprenant neuf épreuves qui se succèderont de 8 h 30 à 16 h, dans le cadre du défi. Ce sera l’occasion pour chaque entreprise participante de développer l’esprit d’équipe et le sentiment d’appartenance de ses six représentants, dans un contexte à la fois sportif et amusant.

Cette septième édition est rendue possible grâce à un comité organisateur composé de bénévoles et de gens du Service des sports du cégep. Se joignent à eux de précieux commanditaires dont Plante sports, RBC Dominion valeurs mobilières, WSP, Paul Piché traiteur, TVA Trois-Rivières et Cogéco Diffusion.

Le Défi sportif Diablos aux entreprises constitue l’une des deux principales activités de financement des 17 équipes sportives du Cégep de Trois-Rivières qui sont à l’œuvre dans 10 disciplines : football, flag-football, basketball, volleyball, natation, soccer, cheerleading, golf, badminton et crosscountry.

Renseignements et inscriptions sur le site Web des Diablos. On peut inscrire son entreprise dès maintenant et jusqu’au 30 aout 2015. Toutefois, chaque inscription reçue et payée avant le 30 juin vaudra à 6 équipiers 200 $ en bons d’achat chez Planète Poutine.