Mercredi 23 septembre 2015

Inscrivez-vous dès maintenant au souper-causerie Croque-carrières en sciences humaines qui se tiendra le 27 octobre prochain. Offerte à tous les étudiants du Cégep de Trois-Rivières, cette activité vous permet de souper avec deux professionnels de votre choix. Il s’agit d’une opportunité unique de rencontrer des personnes exerçant une profession qui vous intéresse et d’échanger avec eux sur la nature de leur travail en plus de vous aider à préciser votre choix de carrière.

Des professionnels de secteurs variés seront présents pour répondre à vos questions et dresser un portrait concret de leur travail au quotidien. Vous avez jusqu’au mercredi 7 octobre pour vous procurer un billet au cout de 6 $.

Inscription

Vous devez acheter votre billet avant le 8 octobre auprès des personnes ou des services suivants :

• François Bisson (HF-3115)
  • Stéphanie Beaupied (HF-3080)
  • Dominique Gingras (HF-3045)
  • Christine Bouffard (HF-3030)
  • Sonia Tessier (HC-3003)
  • Mélanie Chenel (HC-3011)
  • Affaires étudiantes et communautaires (HA-2028)
  • Service d’orientation (SC-1045 et HA-2019)

Faites vite, les places sont limitées!

En résumé
Date : 27 octobre 2015
Lieu : Centre social (HC-1000)
Cout : 6 $

Qui peut participer? : Les étudiants du Cégep de Trois-Rivières, tous programmes confondus.

Ces articles pourraient aussi t'intéresser :