Mercredi 11 septembre 2013

La Fondation Paul Gérin-Lajoie est à la recherche d’accompagnateurs et de stagiaires, de 18 à 35 ans, dans le cadre du programme Québec sans Frontières. Le projet d’appui à l’amélioration nutritionnelle se tiendra du 1er juin au 8 aout 2014, au Bénin, tandis que le projet d’appui pédagogique aux enseignants et aux jeunes se déroulera du 1er mai au 9 juin 2014, au Sénégal.

La Fondation Paul Gérin-Lajoie est à la recherche d'accompagnateurs et de stagiaires, de 18 à 35 ans, dans le cadre du programme Québec sans Frontières. Le projet d'appui à l'amélioration nutritionnelle se tiendra du 1er juin au 8 aout 2014, au Bénin, tandis que le projet d'appui pédagogique aux enseignants et aux jeunes se déroulera du 1er mai au 9 juin 2014, au Sénégal. Informations : Caroline Lachance, responsable de la mobilité étudiante, poste 2136.