Lundi 29 novembre 2021

De la pizza et des offres de stages, voilà ce qui attendait les étudiantes et étudiants en Informatique le mardi 23 novembre dernier! L’activité avait pour objectif de mettre en lien des entreprises de la région avec les étudiants du programme, qui est en formule Alternance travail-études.

Afin de rendre le tout dynamique, chaque entreprise se déplaçait de table en table pour discuter avec les étudiants et avait 7 minutes pour les inciter à déposer leur candidature de stage chez elles. Au total, 50 étudiants de première, deuxième et troisième année ont rencontré onze entreprises : Progi, Ticksmith, Novo, Noovelia, Groupe Shift, PTC, GOX, Progression Live, Interconnexions LD, SOGI-Isovision).

Une belle collaboration du programme d’Informatique, de Charles Horth de chez Campus TI et de Hugues-Benjamin Séguin Alarie du Soutien stages emplois.

Soulignons que le repas de pizza était une commandite de PTC et SOGI-Isovision.