Vendredi 9 janvier 2015

Lors du 22e colloque annuel de l’Association des clubs d’entrepreneurs étudiants (ACEE) du Québec, Mme Stéphanie Blais, responsable de l’entrepreneuriat au cégep, a reçu le prix de personne-ressource de l’année.

Ce prix vise à récompenser l’accompagnateur de clubs d’entrepreneurs étudiants s’étant le plus démarqué parmi les 55 clubs que compte la province de Québec. Les critères d’évaluation portaient entre autres sur l’implication de la personne-ressource du club en tant que relais d’informations auprès de l’établissement d’enseignement, de conseiller technique et de soutien moral auprès des étudiants membres.

À noter que les dossiers de candidatures sont remplis par les étudiants membres de clubs.

« Mme Blais a assuré l’avancement de Vision C3R tout au long de l’année et a aidé sur différents points tels que l’esprit d’équipe et le sens de l’organisation », souligne M. David Cloutier, président de Vision C3R, l’entreprise-école du Cégep de Trois-Rivières.