- - -

Le talent des finissants en Design d’intérieur mis en lumière

mercredi 8 juin 2022

Les 25 et 26 mai derniers ont eu lieu la 2e édition de l’exposition des projets des finissants et finissantes en Design d’intérieur et la 19e édition du cocktail des finissants. Une édition vitaminée et rafraîchissante qui a donné lieu à de belles rencontres, des moments touchants et a su mettre en lumière le talent de nos finissants et finissantes.

Durant cet événement, trois bourses d’excellence ont été remises :

La bourse « Qualités conceptuelles », offerte par le département de Design d’intérieur, a été décernée à Mathilde Harnois pour l’élaboration de projets qui se sont distingués par une grande qualité de conception.

La bourse « Qualités techniques », offerte par le département de Design d’intérieur, a été décernée à Anne-Laure Chaillet pour l’élaboration de projets dont les plans techniques se distinguent par une grande cohérence.

La bourse «Raymond Raîche», offerte par la Fondation du Cégep de Trois-Rivières via un don dédié de la part de Mme Ginette Diamond et M Daniel Bissonnette, a été décernée à Jennifer Ramananarivo. Cette bourse est remise à un étudiant ou une étudiante dont l’attitude et la qualité de ses travaux en font l’étudiant.e relève en Design d’intérieur.

Nous avons profité de l’occasion pour féliciter notre EURÊKA 2022 : Camille Dumont.

Merci à tous d’avoir fait de cet événement, une réussite!


Exposition des finissants en Design d'intérieur