Mardi 12 avril 2022

Innofibre, un centre de recherche appliquée affilié au Cégep de Trois-Rivières, est actuellement à la recherche de plusieurs étudiantes et étudiants qui désirent effectuer un travail à temps plein cet été. Si tu es curieux, que tu as un intérêt pour l’environnement, l’innovation ou le développement de bioproduits et de bioprocédés, cet emploi est pour toi! Tu pourrais ainsi travailler avec les professionnels d’Innofibre en laboratoire ou avec divers équipements présents dans l’atelier pilote.

Pour participer à l’offre d’emploi, tu dois être inscrit au Cégep de Trois-Rivières à l’automne 2022. De plus, tu dois faire parvenir :

• une lettre de motivation démontrant ton intérêt pour l’emploi
  • un CV (indiquant ton courriel ainsi que ton programme d’études)

à l’adresse suivante : marc.andre.dery@cegeptr.qc.ca

Puis, suivant la réception de ces documents, tu devras réaliser une courte entrevue virtuelle d’environ 2 minutes le mardi 26 avril (heure du dîner) afin de te présenter brièvement.

La date limite pour le dépôt de la lettre d’intérêt et du CV est le 19 avril 2022. Les personnes qui auront postulé seront contactées par courriel peu de temps après la date limite. À ce moment, un horaire des entrevues virtuelles ainsi que le lien pour y accéder seront transmis. Pour toutes questions, contactez Marc-André Déry (enseignant de biologie).

Bonne chance!

À-propos d’Innofibre

Innofibre est un centre collégial de transfert de technologies qui accompagne les entreprises dans le développement de produits cellulosiques innovants et issus de la biomasse. Les projets d’Innofibre s’inscrivent dans 6 grands axes de recherche, soit : 1) Produits thermoformés 2) Mise en pâte et machine à papier 3) Traitement de surface, fonctionnalisation et biomatériaux 4) Chimie biosourcée et extraits bioactifs 5) Conditionnement de la biomasse, conversion thermochimique, matériaux biosourcés et 6) assistance technique.