Mercredi 8 novembre 2023

Le Cégep de Trois-Rivières se joint à la trentaine de collèges membres de la Ligue collégiale de sport électronique avec une équipe de neuf personnes qui disputeront des parties du jeu League of Legends.

Menés par leur entraineur Étienne Denis, enseignant, les membres de l’équipe doivent participer à un entrainement physique de 1h par semaine, environ 2h30 de pratique de jeu et se soumettre aux mêmes règles de réussite que les athlètes Diablos. C’est Guillaume Pellerin qui devrait éventuellement prendre le relais des entrainements.

Pour le démarrage, le recrutement a été ouvert aux étudiants et étudiantes en Techniques de l’informatique et en Sciences informatiques et mathématiques, mais les organisateurs aimeraient l’ouvrir à toute la communauté collégiale dans un avenir rapproché.

Bon succès à cette nouvelle équipe qui défendra les couleurs du cégep lors des compétitions!