Jeudi 25 mai 2023

Grâce au travail du comité PER et d’un partenariat avec un organisme reconnu, le Cégep a été jumelé avec un étudiant réfugié qui arrivera en aout prochain! Dans le but d’assurer un soutien optimal et de nourrir la mission de constituer un projet par des étudiants, pour des étudiants, nous te lançons l’invitation à t’impliquer dans l’accueil et l’accompagnement de l’étudiant.

Ce à quoi on s’attend de ta part :

• Une implication bénévole qui peut varier entre une fois par semaine ou une fois par mois, selon tes disponibilités et ton intérêt.
  • Une envie de contribuer à l’intégration et l’inclusion d’un nouvel arrivant.
  • Discrétion, ouverture et capacité à travailler en équipe.

En échange, nous t’offrons :

• Une expérience interculturelle enrichissante
  • Une opportunité de bénévolat (possibilité de mention au bulletin lorsque 60 heures de bénévolat effectuées)

Un après-midi de formation sera offert le jeudi 1er juin de 13 h à 16 h au HC-2020.

Merci de t’inscrire en écrivant à : comiteper@cegeptr.qc.ca

Au plaisir de collaborer avec toi sur ce beau projet!