Vision C3R lance sa programmation d’automne en grand!

jeudi 14 septembre 2017

C’est le 19 septembre prochain que Vision C3R lancera officiellement sa programmation automnale. Marylie Tremblay, directrice générale de l’entreprise-école et son équipe présenteront le calendrier d’activités de la session d’automne et annonceront une série de nouveautés à ne pas manquer.

Pour cette occasion, l’entreprise-école Vision C3R a invité Élisabeth Rioux de l’entreprise Hoaka swimwear à venir parler de son parcours entrepreneurial aux étudiants présents. L’équipe est très fière de pouvoir l’accueillir au cégep.

Vision C3R est un organisme sans but lucratif œuvrant au Cégep de Trois-Rivières qui a pour mission de stimuler la fibre entrepreneuriale chez les étudiants. Elle vise aussi à permettre aux étudiantes et étudiants d’acquérir de l’expérience de travail reliée à leur domaine d’études, tout en développant leur réseau de contacts.

Quand?
19 septembre à 15 h