Mercredi 4 décembre 2013

L’entreprise-école Vision C3R a profité du mois de novembre pour organiser le tout premier évènement de son existence, l’activité « Montre-moi ta moustache ». Joignant les rangs du populaire « Movember » visant à soutenir la recherche sur le cancer de la prostate ou des testicules, l’équipe de Vision C3R a mis l’épaule à la roue en tenant des activités spécifiques le 28 novembre dernier. Parmi elles, on retrouvait notamment la vente de fausses moustaches et la présence d’un barbier invité. À ce titre, l’entreprise-école désire remercier M. Marcel Nobert. Au total, 345 $ ont été amassés pendant la journée et seront remis au « Movember ». À noter que les photos de l’évènement sont disponibles sur la page Facebook de Vision C3R.

Merci aux participants et à ceux qui ont contribué au succès de l’activité!

Les membres de l’entreprise-école Vision C3R lors de l’activité « Montre-moi ta moustache ». Entourant Mathieu Lefebvre, M. Marcel Nobert, barbier, Stéphanie Blais, responsable de l’entrepreneuriat au cégep, Amélie Rivard, Anabelle Dubé, Vincent Blais et Laeticia Grosset.