Vendredi 27 avril 2018

La Fondation du Cégep de Trois-Rivières, en collaboration avec l’Association générale des étudiantes et étudiants, a permis aux élèves du programme Arts, lettres et communication, option Littérature, arts et cinéma de vivre une immersion dans la culture new-yorkaise.

Grâce au soutien de ces deux organisations, nos élèves ont pu visiter entre autres le Metropolitan Museum of Art, le Museum of Moving Image, le Museum of Modern Art ainsi que The Morgan Library and Museum. Ce voyage, riche en savoir et en culture, a eu lieu du 19 au 22 avril dernier.

C’est une bonne façon d’amorcer la fin de session, et, pour nos finissantes et notre finissant, de clore un parcours préuniversitaire sous le signe de la curiosité intellectuelle!

Les finissantes et finissant en Arts, lettres et communication lors de leur voyage à New-York