- - -

Gala publicitaire : les étudiants vous attendent en noir et blanc

mercredi 10 avril 2019

Le Gala publicitaire présenté par les étudiants en Techniques administratives se tiendra le 24 avril prochain, à 19 h au Théâtre du Cégep de Trois-Rivières. Pour cette 32e édition, le gala se déroulera sous la présidence d’honneur de monsieur Bertrand Godin, pilote et chroniqueur automobile.

Le gala est organisé par des étudiants de deuxième année en DEC-Bac marketing et réalisé par des étudiants en troisième année du programme de Gestion de commerces et DEC-Bac marketing. Celui-ci mettra en valeur les publicités réalisées lors de leur session.

La créativité des étudiants est mise à profit dans la réalisation d’une véritable campagne publicitaire télévisée, radiophonique et imprimée. C’est avec fierté, professionnalisme et dynamisme qu’ils présenteront le fruit de leur travail.

L’organisation du Gala publicitaire est fière de s’associer avec de nombreuses entreprises en région désirant contribuer au succès de l’évènement. Ces partenaires offrent de leur temps afin de permettre aux étudiants de créer leurs publicités. Leur créativité repose sur une réflexion stratégique élaborée dans un plan de communication qui sera remis à l’entreprise. De plus, on ne peut passer sous silence les généreux partenaires et commanditaires : l’AGECTR, Hitachi Capital Canada, Robert Aubin, Simon Allaire et Jean Boulet.

Que ce soit la gestion de projets, le marketing, la gestion d’un budget, les principes de communication et de vente, ce projet touche à tous les éléments acquis durant les études. Ce projet s’annonce mémorable, dans une ambiance noire et blanche. Sous la présidence d’honneur de M. Bertrand Godin, une soirée exceptionnelle vous attend. Sa présence donne une motivation supplémentaire aux étudiants à se dépasser dans la création de leurs messages publicitaires.

Les merveilleuses entreprises partenaires pour cet évènement sont Chocolaterie Samson, SPA Mauricie, Restaurant Aqua, Domaine de la Forêt Perdue, OMHTRO, Ô Quai des Brasseurs, Bouffons Verts, Maïkan Aventure, Fondation Le Prix du Gros, La Cage Brasserie Sportive et Les Frères d’Encre.

Les billets seront en prévente au cout de 10 $ chacun et vous seront offerts au cout de 15 $ à la porte le soir du gala. Les billets de prévente sont disponibles auprès des membres du comité organisateur du Gala publicitaire 2019. La somme amassée avec la vente des billets sera entièrement remise en bourses aux étudiants. Cela a pour but d’encourager les étudiants à poursuivre leurs études vers un cheminement universitaire.

En venant assister à cet évènement, vous encouragez la relève entrepreneuriale dans son cheminement scolaire!


Dans l'ordre habituel : Cyndelle Drouin, Tom Guilbert, Rosalie Theberge, Bertrand Godin et Claudia Langlois