Lundi 25 janvier 2016

À peine plus d’un an après son lancement, la vidéo promotionnelle du cégep a atteint la barre des 10 000 vues sur YouTube. Publiée en décembre 2014 dans le cadre d’une vaste campagne de recrutement, cette vidéo avait comme objectif de montrer le dynamisme de notre institution, la diversité de nos programmes et les possibilités de développement offertes à nos étudiantes et étudiants. Le Cégep peut donc dire mission accomplie!

La deuxième phase de cette campagne de promotion, qui comptait cinq autres vidéos, a d’ailleurs été lancée quelques semaines plus tard. Les avantages reliés à nos programmes préuniversitaires et techniques, à la vie socioculturelle, aux sports et au volet international ont ainsi également été mis en valeur. L’ensemble des vidéos réalisées peuvent être visionnées via la chaine YouTube du cégep.

Rappelons que les personnes intéressées à entreprendre des études au Cégep de Trois-Rivières doivent déposer une demande via le site du SRAM avant le 1er mars, date de fin du premier tour des admissions.