Mardi 1 octobre 2013

Les activités se dérouleront :

Date : mercredi 9 octobre 2013 et jeudi 10 octobre 2013
Heure : 17 h à 19 h
Endroit : Théâtre du Cégep de Trois-Rivières

Les finissants de l’option Théâtre et médias du Cégep de Trois-Rivières participeront au Festival International de la Poésie qui se déroulera du 4 au 13 octobre. Les 9 et 10 octobre, les étudiants présenteront un 5 à 7 poétique intitulé « Territoires insolites » au Théâtre du Cégep de Trois-Rivières. Le 9 octobre, la première partie sera assurée par Juan Pablo Bertazza (Argentine), Taja Kramberger (Slovénie), Maram Al-Massri, lauréat du Prix international de Poésie Antonio Viccaro-2013 (Syrie/France). Le lendemain, 10 octobre, les poètes invités seront Fabio Scotto (Italie), Claude Le Bouthillier (Nouveau-Brunswick) et Daté Atavito Barnabé-Akayi (Bénin). À noter que la mise en scène a été faite par Diane-Andrée Bouchard, Érika Gagnon et Yves Raymond. Le cout d’admission est de 5 $ pour assister à ce collage de textes poétiques. Les activités se dérouleront :

Date : mercredi 9 octobre 2013 et jeudi 10 octobre 2013 Heure : 17 h à 19 h Endroit : Théâtre du Cégep de Trois-Rivières