Mercredi 30 septembre 2015

Heure : 17 h  (5 à 7 poétique Empreintes et Frêles)
Cout : 5 $

Empreintes
Avec les poètes

Frêles
Mise en scène : Diane-Andrée Bouchard et Yves Raymond.

Dans le cadre du Festival international de poésie de Trois-Rivières, le département de Théâtre et créations médias du Cégep de Trois-Rivières présente un 5 à 7 poétique les 7 et 8 octobre au Théâtre du Cégep de Trois-Rivières Heure : 17 h  (5 à 7 poétique Empreintes et Frêles) Cout : 5 $ Empreintes  Avec les poètes 7 octobre : María Baranda, Prix de poésie Jaime-Sabines/Gatien-Lapointe 2015 (Mexique), Veronika Dintinjana (Slovénie), Alfredo Lavergne (Chili), Katia Grubisic (Québec). 8 octobre : Louis Bertholom (France), Katica Kulavkova (Macédoine), Jacques Boulerice (Québec). Frêles Spectacle de poésie, performance des étudiants du département de Théâtre et créations médias. Mise en scène : Diane-Andrée Bouchard et Yves Raymond.