Mercredi 23 avril 2014

Un texte de Stéphanie Blais, responsable de l’entrepreneuriat

Le 5@7 réseautage de l’entreprise-école Vision C3R et la Jeune Chambre de commerce de la Mauricie a été une réussite. Une soixantaine de personnes de niveau professionnel, collégial et universitaire ainsi que les membres de la Jeune Chambre et de LinkedIn Mauricie ont été de la partie.

Ce fut bien plus qu’un 5@7 puisqu’une conférence sur l’étiquette en affaires fut donnée par Steve Maltais, coach en séduction et développement des affaires, Les Pelleteurs de nuages. Ce fut une formation des plus intéressantes qui nous permettra d’éviter de commettre un impair dans le développement de notre réseau d’affaires.

N’hésitez pas à suivre la page Facebook de Vision C3R pour être tenu au courant des prochains évènements.

Lien vers l’album photo :

De gauche à droite : Steve Maltais, coach en séduction et développement des affaires, les Pelleteurs de nuages, David Cloutier, directeur général de l'entreprise-école Vision C3R, Stéphanie Blais, responsable en entrepreneuriat du Cégep de Trois-Rivières, Steve Renaud, directeur général de la Jeune Chambre de commerce de la Mauricie.