Lundi 25 avril 2016

• Des jeux ludiques et la découverte de nouveaux sports sur le terrain du Stade Diablos
  • Un groupe de marche aux Sciences (12 h, Hall d’entrée de la rue de Courval, sous la supervision de Joyce Gaulin)
  • Un groupe de marche aux Humanités (12 h, porte 33 près de la bibliothèque, sous la supervision de Maxime Beauchemin)
  • La piscine et la salle de musculation seront accessibles gratuitement pour tous durant la pause de 11 h 35 à 13 h.

Participez en grand nombre!

Afin de souligner la journée internationale du sport et de l’activité physique, le Défi santé vous invite à participer à une journée d’activités le 5 mai prochain. D’abord, nous vous suggérons de venir au collège en transport actif que ce soit la marche, le vélo ou une combinaison de la marche et du transport en commun. Durant la pause du diner, de 11 h 35 à 13 h, les activités suivantes vous seront proposées :

Dans le cadre de cette journée d’activités, nous distribuerons des collations à tous au Stade Diablos. En cas de pluie, les activités prévues à l’extérieur auront lieu au gymnase des Humanités. Participez en grand nombre!