Mercredi 13 mars 2019

Une bourse pour toi!

Plus de 30 000 $ en bourses seront remis à la communauté étudiante lors du Gala du mérite étudiant. Il s’adresse à tous les étudiantes et étudiants inscrits à temps plein dans l’un des programmes réguliers d’études dispensés au collège, et ce, tant au secteur préuniversitaire qu’au secteur technique. Il est possible de poser sa candidature dans plus d’une catégorie.

• Animation et engagement communautaire
  • Qualité de la langue française
  • Détermination
  • Arts et culture
  • Performance sportive
  • Recherche et développement
  • Performance scolaire
  • Et plusieurs autres catégories

Pose ta candidature en ligne avant le vendredi 22 mars 2019, 16 h 30.

Tu peux également te procurer le feuillet de présentation des différentes bourses à la Direction des affaires étudiantes et communautaires, local HA-2028 ou auprès du Service d’orientation, local SC-1045.  Une fois ton dossier de mise en candidature complété, dépose-le au bureau de la Direction des affaires étudiantes et communautaires, local HA-2028.

Le Gala du mérite étudiant se tiendra le jeudi 9 mai 2019.

Bonne chance !