Vendredi 9 février 2018

Le Gala du mérite étudiant du Cégep de Trois-Rivières s’adresse à tous les étudiants, étudiantes inscrits à temps plein dans l’un des programmes réguliers d’études dispensés au collège, et ce, tant au secteur préuniversitaire qu’au secteur technique.

La date limite de mise en candidature est le 9 mars 2018.

Le Gala du mérite étudiant se tiendra le jeudi 10 mai 2018.

Bonne chance!

Plusieurs bourses d’excellence et d’entreprises seront remises au Gala du mérite étudiant, sans compter les trophées et bourses Eurêka-programme et Eurêka-vie étudiante. Il est temps de poser ta candidature! Grâce à la Fondation et les généreux donateurs, ce sont plus de 30 000 $ qui seront offerts en bourses à la population étudiante du Cégep de Trois-Rivières. Le Gala du mérite étudiant du Cégep de Trois-Rivières s'adresse à tous les étudiants, étudiantes inscrits à temps plein dans l'un des programmes réguliers d'études dispensés au collège, et ce, tant au secteur préuniversitaire qu'au secteur technique. Les résultats scolaires ne sont pas le seul critère sur lequel le jury prend ses décisions et il est possible de postuler dans plus d’une catégorie. Pour poser ta candidature, rends-toi sur le site Web de la Fondation du cégep. Tu peux également te procurer le cahier de présentation des différentes bourses à la Direction des affaires étudiantes et communautaires, local HA-2028, ou auprès du Service d’orientation, local SC-1045. La date limite de mise en candidature est le 9 mars 2018. Le Gala du mérite étudiant se tiendra le jeudi 10 mai 2018. Bonne chance!