Lundi 12 décembre 2016

À l’occasion de leur soirée de Noël, les retraitées et les retraités du Cégep de Trois-Rivières ont fait une collecte spéciale pour venir en aide aux étudiants et aux étudiantes qui font appel au service de dépannage du cégep.

Leur générosité a permis d’amasser des denrées qui ont été déposées dans le garde-manger du Service d’animation sociocommunautaire. Cette réserve permet d’offrir des dépannages alimentaires durant l’année. De plus, un montant de 174,20 $ a été remis à Lise Ouellet, travailleuse sociale, et sera déposé dans le fonds d’aide aux étudiants. Cet argent sert notamment à offrir des repas chauds.

Au nom des étudiants et des étudiantes qui bénéficieront de votre soutien, un grand merci!

Sachez que leur reconnaissance est sincère et que l’aide apportée procure un soulagement qui fait une différence dans leur vie à un moment où, parfois, tout est devenu très difficile.

Merci de votre aide et joyeux temps des Fêtes!

Lise Ouellet, travailleuse sociale, accompagnée de Denise Côté, vice-présidente, et Marcel Gibeault, président de L’Association des retraitées et des retraités du Cégep de Trois-Rivières.