- - -

La Course du printemps, un succès qui se renouvèle année après année!

mardi 2 mai 2017

C’est lors d’une matinée de printemps ensoleillée que s’est déroulée la 32e édition de la Course du printemps du Cégep de Trois-Rivières. En tout, environ 600 personnes ont pris part aux différentes épreuves de 1, 3, 5 et 10 km ainsi qu’à la nouvelle course de 500 mètres pour les tout-petits.

L’épreuve vedette du 5 km a été remportée par Nicholas Berrouard chez les hommes et par Marika Plourde-couture chez les femmes. La victoire du 10 km revient à David Gobeil et Rosemarie Gélinas alors qu’Éric Lombardo et Léa Gobeil ont remporté l’or au 3 km.

Notons la présence de plusieurs élèves des écoles secondaires de la région participant au Grand défi Pierre Lavoie ainsi que l’équipe du Cégep de Trois-Rivières qui sont venus tester le résultat de leur entrainement et relever un premier défi.

Le comité organisateur tient à remercier les nombreux bénévoles présents pour le soutien logistique et pour assurer aux coureurs un parcours sécuritaire.

Rappelons que cette activité a pour but d’amasser des fonds pour le projet d’expédition au Pérou du Club de plein air La Cordelle en mai prochain.

Tous les résultats sont disponibles en ligne sur le site Web de GTR.

De nombreuses photos sont disponibles sur la page Facebook du Cégep de Trois-Rivières.