Lundi 4 novembre 2013

Les conditions d’admissibilité sont :

• Être inscrit à temps plein (automne et hiver);
  • Être natif du territoire couvert par la ville de Shawinigan ou les villes fusionnées;
  • Avoir de bons résultats scolaires;
  • Un des deux parents du candidat doit demeurer à Shawinigan ou dans les villes fusionnées.

Pour que votre candidature soit examinée, vous devrez :

• Remettre votre relevé de notes le plus récent;
  • Remplir le formulaire disponible au local HA-2043 (bureau de l’aide financière) et inscrire (sur le formulaire) l’adresse complète des parents ou du parent avec qui vous demeurez (nom, adresse, téléphone).

La date limite pour déposer sa candidature est le 26 novembre 2013.

Information auprès d’Hélène B. Lafontaine, agente de soutien administratif au Service de l’aide financière,
poste 2503.

La Fondation communautaire du Saint-Maurice remettra 7 bourses de 500 $ à des étudiants de niveau collégial ou universitaire, natifs de la grande ville de Shawinigan (Shawinigan, Grand-Mère, Shawinigan-Sud, St-Jean-des-Piles, St-Georges-de-Champlain, St-Gérard-des-Laurentides), qui poursuivent des études à temps plein et qui démontrent des besoins financiers. Les conditions d’admissibilité sont :

• Être inscrit à temps plein (automne et hiver);
  • Avoir de bons résultats scolaires;
Pour que votre candidature soit examinée, vous devrez :
  • Remettre votre relevé de notes le plus récent;
La date limite pour déposer sa candidature est le 26 novembre 2013. Information auprès d’Hélène B. Lafontaine, agente de soutien administratif au Service de l'aide financière, poste 2503.