Mercredi 22 janvier 2014

La Fondation Desjardins recevra les candidatures pour son programme de bourses d’études jusqu’au 17 mars prochain. Cette fondation est principalement vouée à l’appui financier des étudiants de toutes les régions du Québec, ainsi que des membres des caisses populaires de l’Ontario, engagés dans des formations, des études ou de la recherche au niveau secondaire (formation professionnelle), collégial ou universitaire.

La Fondation appuie les études dans toutes les disciplines, mais particulièrement celles liées aux domaines de la finance, de la coopération et de la vie démocratique, et les disciplines permettant d’assurer une relève dans les domaines d’emploi Desjardins ou qui permettent de soutenir le développement économique et communautaire des régions et des grands centres urbains.

Cette année, plus de 300 bourses d’études seront octroyées aux étudiants de tous les domaines d’études. Certaines bourses peuvent aller jusqu’à
10 000 $.

Inscrivez-vous dès maintenant au desjardins.com/fondation.