Jeudi 6 mars 2014

Procédures

• Les élèves doivent récupérer leur formulaire les 1er, 2, et 3 avril 2014 dans le hall d’entrée du pavillon des Sciences. (Une pièce d’identité est obligatoire)
  • Du 1er au 4 avril, les aides pédagogiques individuels (API) seront à la disposition des étudiants au local SA-1011 pour répondre à leurs questions et leur donner, au besoin, un rendez-vous. L’étudiant doit apporter son formulaire lors de cette rencontre.
  • Les étudiants doivent remettre leur choix de cours rempli et signé au bureau du registraire, local SC-1011, avant 16 h 30, le 4 avril.
  • Les frais d’inscription sont de 135 $ et doivent être réglés par chèque personnel ou visé, mandat-poste à l’ordre du Cégep de Trois-Rivières ou par carte débit.

N.B. Après le 4 avril, seuls des chèques visés seront acceptés.

*Des frais de 25 $ seront imposés par le collège aux retardataires.

Le directeur adjoint au cheminement scolaire
François Côté

Les 1er, 2, et 3 avril 2014 aura lieu la distribution des choix de cours pour tous les élèves inscrits à la session Hiver 2014 et qui désirent être inscrits à la session Automne 2014. Procédures

• Les élèves doivent récupérer leur formulaire les 1er, 2, et 3 avril 2014 dans le hall d’entrée du pavillon des Sciences. (Une pièce d'identité est obligatoire)
  • Du 1er au 4 avril, les aides pédagogiques individuels (API) seront à la disposition des étudiants au local SA-1011 pour répondre à leurs questions et leur donner, au besoin, un rendez-vous. L'étudiant doit apporter son formulaire lors de cette rencontre.
  • Les frais d’inscription sont de 135 $ et doivent être réglés par chèque personnel ou visé, mandat-poste à l'ordre du Cégep de Trois-Rivières ou par carte débit.
N.B. Après le 4 avril, seuls des chèques visés seront acceptés. *Des frais de 25 $ seront imposés par le collège aux retardataires. Veuillez noter que pour les modalités de remboursement, pour la session Automne 2014, l’étudiant ou l’étudiante doit aviser le bureau du registraire, par écrit, au plus tard le jeudi 31 juillet 2014, 16 h. Le directeur adjoint au cheminement scolaire François Côté