Mercredi 19 novembre 2014

Pour tous les élèves, les horaires d’examens de fin de session seront disponibles sur OMNIVOX à compter du vendredi 28 novembre 2014 en soirée.

Toutes les consignes relatives à la session d’examens accompagnent votre horaire et elles sont présentées sur OMNIVOX dans la section intitulée « Directives et règlements ».

Les élèves inscrits à l’épreuve uniforme de français retrouvent l’épreuve à leur horaire d’examens de fin de session, le mercredi 17 décembre à 8 h 15. Les consignes pour l’épreuve accompagnent l’horaire sur OMNIVOX dans un document de format PDF.

Pour accéder au système OMNIVOX, vous pouvez le faire à partir :

• d’Internet (sur le site du collège);
  • d’un des quatre « coins Internet » du collège;
  • d’un des laboratoires informatiques du collège;
  • d’un des deux guichets interactifs OMNIVOX (un par pavillon).

En cas de conflit d’examens ou pour plus d’information, veuillez contacter M. Louis Baril au local SC-1007 ou par téléphone au 819 376-1721 poste 2164.