Jeudi 30 avril 2015

Six membres de la communauté collégiale ont sacrifié leur chevelure le 30 avril dernier et ont ainsi permis d’amasser 2 838,05 $ qui ont été remis à Leucan. Ce défi est organisé depuis 7 ans au collège et les organisateurs ont appris avec surprise que, depuis les sept dernières années, c’est un total de 24 458,05 $ qui a été remis à l’organisme.

Parmi ces valeureuses personnes se trouvaient Virginie Lacroix, étudiante en Technique de la documentation, Rebecca Gagné, étudiante en Design d’intérieur, Annie Trudel, enseignante de génie industriel et Benoit Levasseur, technicien au département de Mécanique du bâtiment. Également, un duo mère-fille est passé sous le rasoir : Nicol-Anne Zotos, étudiante en Tremplin-Dec et sa mère Louise Picard, secrétaire administrative à la Direction adjointe au cheminement scolaire. Soulignons la participation des coiffeuses Danièle Gauthier et Louise Pépin, de la tatoueuse Madeleine Boucher et de l’animatrice Isabelle Phillibert.

Le Cégep de Trois-Rivières tient à féliciter tous les participants pour leur implication remarquable ainsi que tous les bénévoles qui ont donné de leur temps pour la cause.

Les 6 volontaires de 2015 : Virginie Lacroix, Louise Picard, Nicol-Anne Zotos, Benoit Levasseur, Rebecca Gagné et Annie Trudel.