Lundi 28 avril 2014

C’est un Défi têtes rasées couronné de succès qui s’est déroulé le 24 avril dernier au Cégep de Trois-Rivières alors que 11 membres de la communauté collégiale ont sacrifié leur chevelure et dévoiler un montant de 6 240 $ qui sera remis à Leucan. Le collège a ainsi dépassé son objectif initial de 5 000 $.

Parmi les courageux se trouvaient six membres du personnel, soit : Luc Chicoine, Madeleine Boucher, Danielle Héroux, Bruno Trottier Pérusse, Jean-François Lacoursière et le directeur général du cégep, M. Raymond-Robert Tremblay. Quatre étudiants ont également mis leur tête à prix, soit Jean-François Guérin, William Loiselle, Vincent Landry et Benjamin Beaudet. L’équipe du cégep était complétée par Benoit Levasseur, technicien en mécanique du bâtiment. Soulignons la participation de Louise Picard, Danielle Gauthier, Marie Colbert et Carole Gagné, coiffeuses bénévoles pour l’évènement.

Le Cégep de Trois-Rivières tient à féliciter tous les participants pour leur implication remarquable ainsi que tous les bénévoles qui ont donné de leur temps pour la cause.