Mercredi 23 janvier 2013

Des membres du jury du Prix du ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche, de la Science et de la Technologie se sont réunis au Cégep de Trois-Rivières le 16 janvier dernier afin de délibérer sur les œuvres en lice pour l’édition 2012-2013. L’enseignant de sociologie Denis Veillette de ce jury qui récompense la qualité du matériel didactique produit en français et destiné aux étudiantes et aux étudiants de l’enseignement collégial et du premier cycle de l’enseignement universitaire.

En compagnie des cinq autres juges du comité régional, M. Veillette avait pour tâche de se prononcer sur la qualité de douze ouvrages pédagogiques dans différentes disciplines : « J’ai beaucoup aimé participer aux nombreux échanges lors des délibérations. C’est une tâche exigeante, mais vraiment stimulante ».

Comme ses collègues membres des quatre jurys provinciaux, M. Veillette assistera à la remise des prix qui aura lieu à l’hôtel du Parlement de Québec, le 23 mai prochain.

Mariannick Paris (Cégep de Victoriaville), Benoît Bolduc (AQPC), Carole Lambert (Cégep de St-Hyacinthe), Marie Ménard (Cégep Montmorency), Christian Larouche (Cégep régional de Lanaudière) et Denis Veillette (Cégep de Trois-Rivières)