Vendredi 23 mai 2014

Le Cégep de Trois-Rivières invite la communauté collégiale à assister au départ de sa délégation qui prendra part au Grand défi Pierre Lavoie – La Course Cégeps et Universités.

Date : Vendredi 23 mai 2014

Heure : 17 h

Endroit : Devant la porte 6 du pavillon des Humanités
828, rue Marguerite-Bourgeoys
Trois-Rivières

Les 24 et 25 mai, les 30 coureurs du Cégep de Trois-Rivières rejoindront les autres participants provenant de neuf cégeps et une université afin de courir à relais, entre Québec et Montréal, par groupe de deux ou quatre coureurs, une distance d’environ 270 km, et ce, jour et nuit. Au total, 300 personnes relèveront ce défi. La délégation du collège comptera également sur la présence de 8 accompagnateurs.

Rappelons que La Course Cégeps et Universités cible principalement les étudiants sédentaires afin de les amener à modifier leurs habitudes de vie.

Lors du défi, vous pourrez avoir des nouvelles de la délégation en communiquant avec Mme Rosalie Francoeur
au 819 698-0719.

Participants 2014