Deux membres de la communauté collégiale relèvent un défi de 30 km au parc national de la Mauricie

lundi 28 août 2017

François Davidson, coordonnateur à la Direction des ressources matérielles, a complété le défi en un temps exceptionnel de 2 h 04, ce qui lui a valu la troisième position parmi tous les coureurs, tout juste derrière le marathonien Patrick Charlebois. C’est tout un exploit quand on connait le difficile parcours forestier doté de nombreuses pentes du parc de la Mauricie.

Rosalie St-Pierre, étudiante en Sciences humaines, a quant à elle couru avec l’équipe des Roses qui amassait des fonds pour la recherche en santé mentale pour la Fondation de l’Institut Douglas.

C’est un bel accomplissement pour Rosalie d’avoir terminé l’exigeant parcours de 30 km après s’être entrainée à fond pour relever le défi. Elle a aussi fait preuve d’une solidarité exemplaire puisqu’à chaque station de ravitaillement elle attendait ses coéquipières qui avaient de la difficulté ou qui éprouvaient des malaises.

Félicitations, François et Rosalie, pour votre dépassement!