- - -

Mercredi 18 décembre 2013

C’est dans une atmosphère des plus effervescente que s’est érigé le kiosque d’Alinov Québec lors de la 16e Foire commerciale annuelle organisée par le Réseau canadien des entreprises d’entrainement (RCEE), les 13 et 14 novembre dernier, à Vaudreuil. Réunissant plus de 40 entreprises d’entrainement (EE) de partout au Québec, cet évènement a attiré plus de 1000 visiteurs.

L’entreprise d’entrainement du Cégep de Trois-Rivières, spécialisée dans la distribution de produits à base d’aluminium, s’est fièrement démarquée avec un kiosque des plus attrayants et une stratégie commerciale efficace. Profitant d’un achalandage continuel et offrant en grande première des ensembles promotionnels à prix compétitifs, Alinov Québec s’est mérité deux premiers prix prestigieux dont un dans la catégorie « Coup de cœur du public » et un deuxième dans la catégorie « Commercialisation ».

À cet égard, Mme Margot Caron, directrice d’Alinov, a indiqué que « ce fut une opportunité de vivre une expérience de groupe aussi formatrice qu’inoubliable et je félicite chaque participant ». Pour sa part, M. Jonathan Levasseur, responsable du Service du marketing et chargé de projet pour la Foire 2013 a mentionné que « la Foire a permis aux employés de démontrer leurs savoir-faire et de se surpasser ».

Très significatif dans le parcours des stagiaires d’Alinov Québec, cet évènement a permis à l’entreprise d’atteindre un volume de ventes simulées de l’ordre de 1 092 000 $ et d’offrir un excellent service à la clientèle.

Félicitations à toute l’équipe!


C’est dans une atmosphère des plus effervescente que s’est érigé le kiosque d’Alinov Québec lors de la 16e Foire commerciale annuelle organisée par le Réseau canadien des entreprises d’entrainement (RCEE), les 13 et 14 novembre dernier, à Vaudreuil. Réunissant plus de 40 entreprises d’entrainement (EE) de partout au Québec, cet évènement a attiré plus de 1000 visiteurs. L’entreprise d’entrainement du Cégep de Trois-Rivières, spécialisée dans la distribution de produits à base d’aluminium, s’est fièrement démarquée avec un kiosque des plus attrayants et une stratégie commerciale efficace. Profitant d’un achalandage continuel et offrant en grande première des ensembles promotionnels à prix compétitifs, Alinov Québec s’est mérité deux premiers prix prestigieux dont un dans la catégorie « Coup de cœur du public » et un deuxième dans la catégorie « Commercialisation ». À cet égard, Mme Margot Caron, directrice d’Alinov, a indiqué que « ce fut une opportunité de vivre une expérience de groupe aussi formatrice qu’inoubliable et je félicite chaque participant ». Pour sa part, M. Jonathan Levasseur, responsable du Service du marketing et chargé de projet pour la Foire 2013 a mentionné que « la Foire a permis aux employés de démontrer leurs savoir-faire et de se surpasser ». Très significatif dans le parcours des stagiaires d’Alinov Québec, cet évènement a permis à l’entreprise d’atteindre un volume de ventes simulées de l’ordre de 1 092 000 $ et d’offrir un excellent service à la clientèle. Félicitations à toute l’équipe!


<