Lundi 16 novembre 2015

Le Cégep de Trois-Rivières est heureux d’annoncer qu’il participera pour une 4e année au Grand défi Pierre Lavoie!

La mission du Grand défi demeure la même, soit de réaliser un grand mouvement de mise en forme et de changement d’habitudes de vie, et ce, à grande échelle. Faire le Grand défi cégep et université, c’est endosser la cause dans son ensemble. Nous comptons sur toute la population du cégep pour le faire « activement ».

Vous aussi, membre du personnel enseignant, soutien, professionnel et cadre, vous avez une bonne expérience de la course à pied ou voulez réaliser une remise en forme tout en motivant des étudiantes et des étudiants? Vous êtes le parfait candidat!

Nous vous invitons le jeudi 26 novembre, 11 h 50, au local HB-1166 (bibliothèque). Lors de cette rencontre, nous vous transmettrons les informations importantes.

Peut-être aurez-vous la chance d’embarquer dans le grand autobus des 30 élèves sélectionnés et, comme eux, réaliserez-vous le Grand défi Pierre Lavoie? L’expérience d’une vie!

Au plaisir de vous voir en grand nombre!

Le grand défi Pierre Lavoie