Vendredi 28 février 2014

La Fondation du Cégep de Trois-Rivières est heureuse d’annoncer que Marmen soutient sa campagne majeure de financement en lui accordant un don de 10 000 $.

La contribution de Marmen permettra à la Fondation de soutenir les étudiantes et étudiants du Cégep de Trois-Rivières dans divers projets scolaires et parascolaires, de remettre des bourses aux étudiants méritants et de soutenir le Cégep de Trois-Rivières dans sa mission éducative.

Ce don s’inscrit dans le cadre de la campagne majeure de financement de la Fondation. Rappelons que la campagne, qui vise à recueillir 1,4 million de dollars, a été lancée en décembre 2012. Le thermomètre approche maintenant le million de dollars.

Au cours des prochains mois, la Fondation invitera les diplômés du Cégep de Trois-Rivières ainsi que les parents d’élèves et toute la population à imiter le geste de solidarité de Marmen en faisant un don à la Fondation du Cégep de Trois-Rivières. Supporter la Fondation du Cégep de Trois-Rivières par un don, c’est faire une différence importante dans la vie des étudiantes et étudiants du Cégep de Trois-Rivières. En fait, c’est investir dans notre avenir en appuyant notre relève!

Cynthia Joyal, conseillère en communication Marmen, Lucy Sicard, d.g. Fondation Cégep de Trois-Rivières et Claude Mallick,chef de service - communications et marketing Marmen