Jeudi 25 mai 2017

Il est certain que le Grand défi Pierre Lavoie est une expérience unique et inoubliable pour chaque personne qui y prend part. C’est particulièrement vrai pour Mélanie Lemieux, qui effectue un retour aux études en Travail social à l’aube de la quarantaine et qui a vécu cette expérience avec son fils Cédrick, qui courait avec ses collègues de classe de l’école secondaire Val-Mauricie.

Cédrick ayant déjà participé au GDPL l’an dernier, Mélanie a pu voir à quel point ce défi l’a motivé et transformé. Heureux de son expérience, il a décidé de se réinscrire pour l’édition 2017, mais cette fois en incitant sa mère à s’inscrire elle aussi, un défi qu’elle a accepté!

L’idée de courir avec son fils lui faisait plaisir et, en plus, Mélanie voulait relever un défi physique personnel après une importante perte de poids et se prouver qu’elle était capable de réaliser son objectif.

« J’ai adoré mon expérience. C’est un évènement marquant de mon année. J’ai rencontré des gens exceptionnels remplis de respect. Il y a un bel esprit de famille. Je le recommande! »

Félicitations à Mélanie et Cédrick pour avoir relevé ce grand défi! Nous leur souhaitons également beaucoup de succès dans leurs études!