Lundi 17 octobre 2016

Pour une 5e année, nous relançons le Grand défi Pierre Lavoie La Course.

Une nouveauté cette année, le lancement du défi se fera en novembre afin de pouvoir prolonger notre période d’entrainement et commencer en douceur pour cibler principalement les étudiants et étudiantes sédentaires et les amener à modifier leurs habitudes de vie. C’est un projet rassembleur qui développe chez les jeunes autant que chez les encadreurs un sentiment d’appartenance à leur milieu. Le Grand défi Pierre Lavoie est l’une des seules activités qui rejoint le personnel de toutes les classes d’emploi.

On a besoin de vous !
Ça vous intéresse? Retournez votre réponse par courriel à anick.bruneau@cegeptr.qc.ca ou à daniele.gauthier@cegeptr.qc.ca. Parlez-en à vos collègues qui y participent déjà. Vous avez besoin d’informations supplémentaires? Une rencontre est prévue très bientôt pour les personnes intéressées.

Nous sommes là pour les étudiants tout en nous faisant plaisir!
D’ailleurs, Radio-Canada a diffusé un reportage en aout dernier portant sur un étudiant ayant participé au défi l’an dernier : Christian Ferland. Celui-ci a effectué un retour aux études à l’âge de 32 ans et avoue avoir été grandement inspiré par l’idée « d’aller au bout de soi-même » véhiculée par Pierre Lavoie.

Pour entendre l’entrevue de Christian

Au plaisir d’avoir de vos nouvelles!

Anick Bruneau et Danièle Gauthier,
pour le comité organisateur