Vendredi 14 novembre 2014

En séjour au Québec pour une mission entrepreneuriale, six étudiants belges d’un club entrepreneur étaient de passage à Trois-Rivières où ils ont participé à plusieurs activités avec le groupe Vision C3R du Cégep de Trois-Rivières.

Les visiteurs, qui poursuivent des études en électromécanique, ont entre autres rencontré le club entrepreneur Mécaniplus en génie mécanique, discuter avec les membres de Vision C3R lors d’un diner réseautage à l’Archibald en plus de visiter l’entreprise Costco de la région. Ils ont également été invités à prendre part au souper international du cégep.

Finalement, ils participeront au colloque des clubs d’entrepreneurs étudiants à Drummondville les 15 et 16 novembre en compagnie de Vision C3R.