Jeudi 31 janvier 2019

Le mercredi 6 février aura lieu la finale locale de Cégeps en spectacle au Théâtre du Cégep de Trois-Rivières. Vous aurez l’occasion de découvrir le talent de 25 participants, répartis dans 13 numéros, qui feront de ce spectacle un moment à ne pas manquer.

Les artistes

• Béatrice Tessier-Bourbonnais
  • Caroline Vasseur
  • Ismaël Zouiten

L’animation sera assurée par Éliza Blais, Noémie Benoit, Claudia Côté et Keven Perron. De plus, il y aura un numéro hors concours d’Erwan Cosnuau-Polewska, participant à la finale nationale de l’an dernier.

6 février 2019 à 19 h 30
Théâtre du Cégep de Trois-Rivières
Billet 5 $, en vente au socioculturel (HA-1328), auprès des artistes ou le soir du spectacle à la porte

Pour information
Virginie Bertrand-Gaucher
819-376-1721 poste 2512
socio.culturel@cegeptr.qc.ca

À propos de Cégeps en spectacle
Cégeps en spectacle est, sans contredit, le plus ancien et le plus prestigieux des concours étudiants. Véritable école des arts et de la scène, ce concours a révélé des artistes, des éclairagistes, des communicateurs, des gens actifs dans le monde du spectacle. Mais c’est aussi la révélation de milliers de jeunes en tant que personne.

Ces articles pourraient aussi t'intéresser :