Vendredi 1 décembre 2017

Le mercredi 6 décembre aura lieu la finale locale de Cégeps en spectacle!  16 étudiantes et étudiants du cégep répartis dans 10 numéros vous proposent un spectacle haut en couleur! Danse, chanson, musique et même magie feront de ce spectacle un moment à ne pas manquer.

Venez voir :

• Gabrielle Arcand, Mathilde Ayotte-Bournival, Charlotte Pépin-Tanguay, Ismaël Zouiten
  • Clarence Beaulieu
  • Patrick Duchesne, Valérie Lambert-Fréchette
  • James Gélinas
  • Nicolas Tardif
  • Patrick Duchesne, Kathleen Richer
  • Alex Germain, Sarah Thibodeau
  • Joannie Goyette-Subranni, Louis-Laurent Régimbald
  • Audrey Leblanc
  • Camille Rousseau

À l’animation, quatre étudiants dynamiques qui sauront faire le lien entre les numéros soient Eliza Blais, Maïkah Balleux-Pilon, Noémie Benoit et Alan Rivard-Duhaime.

Et pendant la délibération du jury, le stage band du cégep se produira pour faire patienter le public.

Billets en vente au cout de 5 $, au local du socioculturel (HA-1328), auprès des artistes ou à la porte le soir du spectacle.

C’est donc un rendez-vous, mercredi 6 décembre à 19 h 30 au Théâtre du cégep

Bienvenue à tous!