Mardi 3 avril 2018

Afin d’encourager ses étudiants adultes, la Formation continue et services aux entreprises (DFCSE) du Cégep de Trois-Rivières a procédé, le 2 mars dernier, au tirage de quatre bourses de 250 $.

« Un retour aux études supérieures, beaucoup en parlent, mais peu le font. Pourtant, c’est une promesse d’un avenir meilleur à la hauteur de ses aspirations personnelles et professionnelles. C’est une belle occasion de se prendre en main et de changer sa destinée. C’est pourquoi cette année afin d’encourager nos étudiants, nous avons décidé d’organiser ce tirage » mentionne Robert Champagne, directeur à la formation continue du Cégep de Trois-Rivières.

Toute l’équipe se joint à lui afin de féliciter les gagnants :

• AEC Techniques de graphisme: Mme Geneviève Caron
  • AEC Courtage immobilier résidentiel: Mme Carole Germain et Mme Laurie Therrien
  • AEC Techniques de génie industriel: M. Michaël Guillemette

Pour être éligible au concours l’étudiant devait avoir déposé une demande d’admission officielle avant le 20 décembre 2017, à 17 h, à la réception de la formation continue et services aux entreprises du Cégep de Trois-Rivières, puis être accepté dans l’un des programmes ciblés dont le démarrage était confirmé.

De gauche à droite : Robert Champagne, directeur DFCSE, Mme Laurie Therrien, étudiante à l’AEC Courtage immobilier résidentiel