- - -

L’AEC Logistique et transport et l’AEC Génie industriel offerts au Maroc : un projet plus vivant que jamais

mardi 23 juillet 2013

Le partenariat entre le Cégep Trois-Rivières et l’École canadienne de technologie, logistique et management (ECTLM) située à Mohammedia et Béni Mellal, au Maroc, est plus vivant que jamais.

Depuis déjà un an, le Service de la formation continue et aux entreprises du Cégep de Trois-Rivières et l’ECTLM préparent la rentrée scolaire de septembre 2013. Les étudiants marocains peuvent s’inscrire dans l’un ou l’autre de ces programmes soit : l’attestation d’études collégiales (AEC) Logistique et transport ou l’AEC Génie industriel. Ces deux programmes d’une durée approximative d’un an sont très courus au Maroc et l’expertise du cégep est mise à contribution afin que les étudiants bénéficient d’une formation de qualité.

Les diplômés pourront trouver rapidement du travail avec la collaboration des enseignants et les divers partenariats que l’ECTLM développe avec différents intervenants locaux.

Les inscriptions sont ouvertes et l’école se prépare à accueillir ses premières cohortes en septembre 2013. Pour information, consulter le site Internet de l’ECTLM : www.ectlm.com


Le partenariat entre le Cégep Trois-Rivières et l’École canadienne de technologie, logistique et management (ECTLM) située à Mohammedia et Béni Mellal, au Maroc, est plus vivant que jamais. Depuis déjà un an, le Service de la formation continue et aux entreprises du Cégep de Trois-Rivières et l’ECTLM préparent la rentrée scolaire de septembre 2013. Les étudiants marocains peuvent s’inscrire dans l’un ou l’autre de ces programmes soit : l'attestation d’études collégiales (AEC) Logistique et transport ou l’AEC Génie industriel. Ces deux programmes d’une durée approximative d’un an sont très courus au Maroc et l’expertise du cégep est mise à contribution afin que les étudiants bénéficient d’une formation de qualité. Les diplômés pourront trouver rapidement du travail avec la collaboration des enseignants et les divers partenariats que l’ECTLM développe avec différents intervenants locaux. Les inscriptions sont ouvertes et l’école se prépare à accueillir ses premières cohortes en septembre 2013. Pour information, consulter le site Internet de l’ECTLM : www.ectlm.com